CHI5A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Comment imaginez vous l'avenir lointain?

+2
Elyes
zorrogreen22
6 participants

Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par zorrogreen22 Mer 8 Juil - 23:32

Salut tout le monde!
Notre monde est bien meilleur que ceux qui ont précédé, certains pensent que demain sera un monde meilleur, d'autre le contraire
Alors je vous pose cette question en espérant avoir différents points de vue.
Comment imaginez vous l'avenir lointain?


  • les moyens de transport
  • l'architecture
  • les comportements des humains y compris les relations familiales
  • tout ce qu'on a besoin dans la maisons
  • les produits qu'on consommera............


enfin tout
zorrogreen22
zorrogreen22
Administrateur

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Neptune

https://chi5a.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par Elyes Jeu 9 Juil - 9:48

Voila mon avis:
# les moyens de transport: Ils ressembleront tous a la citroene GT de gran turismo5 et et a la audi R8
# l'architecture: J'imagine une architecture qui compte sur les rondeurs au lieu des angles d'aujourd'hui et des formes plus dynamiques
# les comportements des humains y compris les relations familiales: Un etre humain reste toujours un etre humain :p
# tout ce qu'on a besoin dans la maisons: C'est ce dont on a besoin aujourd'hui avec un peu plus de technologie
# les produits qu'on consommera: ceux qu'on consomme aujourd'hui lol

Voila c'etait mon avis
a vous de jouer
Elyes
Elyes
Administrateur

Masculin Messages : 144
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 32
Localisation : oO\Mars//Oo

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par zorrogreen22 Jeu 9 Juil - 11:47

pour moi, l avenir lointain n est pas meilleur que notre present, on ne sortira de chez qu avec des scaphandre car il n y aura plus d ozone, les lignes des maisons seront courbees, notre alimentation sera sous forme de comprimes et de pillules, les voitures seront avec des coussins d air, il n y aura plus d humanite chez les humain, ni confiance
Sans vouloir etre pessimiste, je crois l avenir de nos petits enfants sera pourri
zorrogreen22
zorrogreen22
Administrateur

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Neptune

https://chi5a.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par yessinedbz Jeu 9 Juil - 13:08

je suis de même avis de azer car le monde part a la perte.
yessinedbz
yessinedbz

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par ElBotta Jeu 9 Juil - 17:41

wé je suis d'accord avec zorrogreen22 et yessinedbz
ElBotta
ElBotta

Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par SMDB ahmed Ven 10 Juil - 18:21

les voitures voles les maisons dans lair tellement incroyable ke jpeux pas limaginer affraid
SMDB ahmed
SMDB ahmed

Masculin Messages : 86
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par $laYeR Jeu 16 Juil - 15:04

-des moyens de transport plus rapides et plus couteux (avec un nouveau type carburant)
-architecture dynamique
-le comportement des humains va être plus froid, les riches vont encore s'enrichir et les pauvres vont souffrir encore plus,
les relations familiales... enti wel société, je rois que nous les arabes c'est le seul point fort 3anna
-dans les maisons tout sera automatisé, surtout les trucs de tout les jours: repas, vaisselle, vetement, etc...
-les produits qu'on va consommer vont être encore plus cher parce que les état vont favoriser l'énergie nucléaire et par suite plus d'agriculture (radiation) donc on va manger des trucs plein de vitamines mais des trucs pas bon du tout...
aaahh oui et le plus important : les pauvres bich yeklou mlo5iya radioactive
$laYeR
$laYeR

Masculin Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 37
Localisation : På Yggdrasil Niflheim

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par zorrogreen22 Jeu 16 Juil - 15:19

malla fel
zorrogreen22
zorrogreen22
Administrateur

Masculin Messages : 179
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 32
Localisation : Neptune

https://chi5a.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Comment imaginez vous l'avenir lointain? Empty Re: Comment imaginez vous l'avenir lointain?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum